Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
17 janvier 2010

2009-2010 - damson

IMGP2783-1.jpgIMGP2798-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2788-1.jpgIMGP2797-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2803-1.jpg

IMGP2794-1.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il a changé d'année sur mes aiguilles, et attendu 2010 pour être finalisé puisque j'étais en rupture de laine: damson d'ysolda, une merveille en alpaga et plumette mûre de La D.
tricoté en 5
il n'est pas pour moi mais pour noémie(un peu grand pour elle je pourrais lui piquer de temps à autre) parce que mes dormeuses en direct du shop de mon mulot préféré sont en parfait accord avec ce damson.

un seul bémol et qui me fait hésiter à m'en faire un pour moi c'est le blocage: je n'arrive pas à trouver la technique pour le piquer, un coup le haut est bien mais la bordure tire de tous les côtés, et si j'inverse la bordure est nickel et le haut du shawl n'est plus symétrique....je me suis résignée à ne bloquer que la bordure sur celui-ci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité