Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
30 novembre 2009

écolo - expo

suite au reportage de yann arthus bertrand que nous avons regardé ensemble hier en fin d'après midi, simon est resté très concentré pendant plus de la moitié de l'émission, puis il est parti.
en montant peu après voilà ce que j'ai pu trouver....

IMGP2465-1.jpg
IMGP2460-1.jpg
IMGP2461-1.jpg
IMGP2462-1.jpg
IMGP2463-1.jpg
IMGP2464-1.jpg
expo écolo de simon - dakar - 29.11.2009

 

sur une idée originale de simon,
organisation et réalisation: simon
décor: simon
et j'aime ça!
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo Simon pour ta prise de conscience et ton désir d'avertir.
S
* merci à vous toutes pour vos commentaires que simon a lu tous les uns après les autres, et je crois qu'il était fier de son expo, d'être compris.
L
Heureusement il n'a pas mis un réveil et son tic tac, affreux symbole du temps qui fuit ou qui reste.... Si tu ne le connais déjà je te suggère la lecture de ce beau texte de Fred Vargas "on a bien rigolé", je pense qu'il doit être aisé de le trouver sur le net, sinon il est ds un de mes articles archives mai ou juin 2008. Edifiant!<br /> <br /> je suis d'un naturel optimiste et je crois que les consciences se sont réveillées, reste plus qu'à se retrousser les manches! (et peut -être quand même à reprendre qqs cours de natation, on ne sait jamais ;o)!!!)
B
ça fait plaisir de voir les nouvelles générations déjà concernées (un peu à cause des autres certes!), en même temps on a pas vraiment le choix!
L
Oh oui !<br /> <br /> le message passe .<br /> <br /> Bravo Simon
Publicité
Publicité