Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
13 novembre 2009

trico'13

attention!!!! attention!!!!
deux trico'13 dans les temps: gelées annoncées pour les petits matins d'hiver à venir!
m'en fous, j'suis prête!

IMGP2309-1.jpgIMGP2311-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2313-1.jpgIMGP2321-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2324-1.jpgbannire- s.jpgpas de surprise, on prend le même et on recommence en alpaga "matin d'hiver" de la droguerie, double fil, tricoté en n°5.

j'ai rajouté des rangs de jersey, des rangs de textured, rajouté un rang de jour, enlevé du point de mousse (fin de la pelote!) et rajouté des picots pour un textured plus personnel.

sa couleur est davantage celle des premières photos que celles des dernières et je l'adore.
il habillera mon hiver sur dakar, parce que oui on porte des petites laines ici aussi et mes séjours en france bien sûr!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité