Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
14 octobre 2009

des paillettes

elle nous a mises au fer à repasser, aux têtes de mort en liberty, aux indiens cloutés qu'on a collé sur nos T-shirts, sur les bodys des plus petits, sur les sacs de nos ados, sur nos vestes en jean!
 
depuis peu les paillettes se sont mises à habiller ses thermocollants et j'ai eu envie d'un thermocollant aux paillettes argentées avec le papillon de mon logo, by fred je le rapelle au passage, et elle a dit oui!!!

nathalie, je les aime, je les adore! merci encore d'avoir accepté!!!

IMGP2159-2.jpgIMGP2163-2.jpgIMGP2151-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 fournisseur officiel linna-morata

ils sont à présents dans la boutique sur toutsilo.fr en quantité limitée pour le moment.
s'ils vous plaisent, il faudra attendre un peu avant la prochaine envolée.

pour plus de clarté sur le site, j'ai regroupé dans la rubrique papillon: les papillons-barrettes, les minis, les BO, les papilllons thermocollants et les guirlandes papillons...bientôt les frimas rejoindront la rubrique.

euh?? mais c'est quoi des frimas??
ce sont des papillons d'hiver
à suivre...

Edit du 21/10: plus de petits papillons en stock depuis ce midi!
                      et plus que 13 grands encore en vente!
                      un beau démarrage pour les papillons paillette.
                      réassort en cours....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité