Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
13 octobre 2009

trico'13 - double mousse

nous sommes le 13 et j'ai enfin réussi à rentrer dans le créneau du trico'13, trop d'la balle!!!
mon point mousse est prêt depuis le 29 septembre!!! et c'est inespéré!
alors mon trico'13 est un gilet pour joseph-lennon pour aller avec son ensemble c'est dimanche, vu ici.

IMGP2135-1.jpg

IMGP2138-1.jpg

IMGP2133-1.jpgbannire- s.jpg

gilet de berger, modèle qu'on ne présente plus (ld), en cashmerino debbie bliss, taille 6 mois, avec liens en chainette pour le fermer, aiguilles n°5.
rien à signaler, ça monte vite et bien et j'espère qu'il est bien chaud.

et puis étant bien en avance et ayant 2 filleuls, il fallait aussi son gilet de berger à paul. la laine était choisie depuis cet été, et encore du point mousse!
il est fini depuis hier!
2 trico'13 pour le mois d'octobre, de l'inédit!

IMGP2177-1.jpgIMGP2175-1.jpg




IMGP2181-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


IMGP2182-2.jpg

bannire- s.jpgdonc gilet de berger, tricoté en artesano chocolat 70% de chez gaëlle (bleu des toiles), tricoté en aiguilles n°6, petit échantillon et mesure prise sur léontine, basé sur la taille 12 mois.
il est un poil large sur léontine, je pense que pour paul qui le portera sur un sweat ou un pull cet hiver, ça devrait coller. tu me diras aurélie.

la mine réjouie de léontine n'est pas du au port du gilet sur la terrasse avec un petit 40° à l'ombre mais par son chant en anglais !

IMGP2185-2.jpgIMGP2189-2.jpg

 

et comme on est quand même le 13, et qu'il doit lui falloir sa petite vengeance, et bien les photos n'en font qu'à leur tête, mais comme c'est la troisième fois que je refais tout, et bien tant pis!
m'en fous je suis déjà sur le 13 de novembre, je l'aurai ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité