Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
3 octobre 2009

rose barbapapa

 

IMGP2080-1.jpgIMGP2079-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

yaourths maison parfum "barbapapa" - dakar - 1 octobre 2009

pour varier les plaisirs.
faire fondre les carambars dans le lait, sans le faire bouillir.
puis faire ses yaourths comme d'habitude en passant le lait si on n'aime pas les petits morceaux.
pas besoin de sucrer, c'est prêt!
certains adorent, d'autres pas.
chacun ses goûts.
j'ai gardé les blagues pour ceux qui aiment.

avec les carambars caramel, c'est aussi très bon.
ici on fait avec ce qu'on trouve puisqu'il n'y a aucun suivi.

si vous avez des recettes perso, je prends!

ps: pour la recette du pain, je suis verte. plus de farine multicéréales fr*ncine en rayon!!! arghhhh!
ne jamais oublier de stocker un minimum ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben tiens bizarre ça... mon commentaire n'apparait pas ; je te racontai longuement mes expériences de yaourts & de pain ; un délestage a du l'empêcher d'être sauvegardé ; <br /> <br /> prochaine fois autour d'une tasse de thé alors ?<br /> <br /> besitos ma belle ;
N
Au fait, tu t'es fait couper les cheveux?????
N
oh ! je vais essayer...car même si les yaourts sont de nouveau à un prix raisonnables, les enfants préfèrent encore ceux "faits maison"...<br /> <br /> pour la farine, mef le stockage à cause des charançons....
M
j'essaierais bien cette recette et hop dans mes futurs encours gustatifs !!<br /> <br /> tu as essayé la recette aux fraises tagada , pas mauvais!!
C
les pbs de stockage, j' m'en souviens lorsque j'étais à Tahiti... il fallait toujours stocker un peu! Je suis restée 4 mois sans un seul sachet de levure....grrrhhhhhh!!<br /> <br /> Merci pour la recette!!!!
Publicité
Publicité