Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
24 septembre 2009

c'est dimanche

on dirait qu'après avoir testé les épaisseurs avec mon frère, j'aurai testé les boutonnières...

IMGP2063-1.jpgIMGP2064-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2068-1.jpgIMGP2069-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2066-1.jpgIMGP2073-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2067-1.jpgbannire- s.jpgpatrons galway et séville de "c'est dimanche" en 6 mois pour joseph-lennon, en liberty cars et popeline entrée des fournisseurs(lien ci-contre).
à coudre un véritable bonheur, ça tombe bien tout ça, tout ça: rien à redire.
8 boutonnières c'était le challenge quand même, mais avec mon frère no problem! test réussi!

mais bon, côté tissu c'est un peu printannier, je m'en vais réchauffer tout ça à coup de point mousse pour le trico'13 d'octobre, si,si!


pour une autre version de galway, c'est chez telle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité