Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
23 septembre 2009

trico' 13

une fois de plus les dieux du 13 n'ont pas voulu m'aider à conjurer le sort et pourtant!
pourtant à 10 jours de la date buttoir, je m'aperçois que je suis sur le bon projet pour le 13 et qu'il a bien avancé donc un espoir!
je tricote mes raglans et là plantage total: le premier monté, je passe à peine mon bras, garoté comme pour une prise de sang!....pourtant j'ai tout fait comme ils ont dit!
démontage (argggh!), détricotage (aaaarrrggghhh!), triturage de méninge et retricotage mais au point mousse.
et ouf ça va, mon bras passe!!!

et voilà comment on prends 10 jours de retard! parce que du coup il y a eu grosse démotivation. bah, forcément!

bannire- s.jpgau final, une veste caline de la droguerie, tricotée en kaléido, en taille M. je pense que j'aurai pu faire une taille en-dessous (hum! sauf pour les manches!).
pour l'instant je vais la porter comme ça mais il n'est pas totalement impossible que je la détricote un jour si l'effet "serpillère" s'accentue.
ouai un peu déçue, je l'avoue.

bon maintenant je suis sur le trico'13 du mois d'octobre et j'ai bon espoir! vite, vite mes aiguilles et du point mousse!

IMGP2030-1.jpgIMGP2042-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2033-1.jpgIMGP2032-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2061-1.jpg

 

fibule "frimas", le papillon automne/hiver tout Silo à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité