Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
16 septembre 2009

mon nouveau frère

et je garde les 2 anciens!! (mais si chouchou-brother et puis aussi mon Brother 2100 qui reste aussi en france!)

IMGP1989.JPGIMGP1993.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Brother Innov'is 350 - ets stecker  - 3 fois sans frais!

le choix a été éprouvant, et puis à un moment dans mes recherches j'ai bloqué sur le fait de pouvoir coudre "sans pédale"!
c'était juste ce qu'il me fallait parce que la pédale de la mac et moi, on est pas copine parce qu'il faut à chaque fois que je me déchausse du pied en question sinon je ne la sens pas et je ne sais pas coudre....
alors là, plus de pédale et je garde mes shoes!

et puis le gadget pour relever le pied de biche avec le genou, trop bien!

bon mon frère fait trop de points c'est clair: 294 je crois, ça ne me servira pas à grand chose et aussi 3 alphabets alors que je n'aime pas les trucs brodés machine.
mais bon, sur mon premier essai, je ne l'ai pas ménagé: du lin d'ameublement, bien gros, bien épais replié pour les ourlets: du lourd donc!
et il a avalé les épaisseurs comme un grand!

alors voilà, je suis contente, reste à tester les smocks et à tenter les patrons japonais pour voir si mon frère bouffe de l'élastique mieux que le précédent et s'il est bilingue!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité