Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
28 juillet 2009

brouillon

comme dans le cadre du happy doll c'est Jeanne qui sera gâtée par l'une d'entre vous, je fais mes brouillons pour Marie qui ma foi ne semble pas mécontente: la tête de Noémie ce matin valait tous les remerciements.

IMGP5955-1.jpgIMGP5957-1.jpgIMGP5956-1.jpg

 bannire- pf.jpg

modèle suzanne de  citronille  en popeline bleu à pois blancs de chez entrée des fournisseurs.

manque les boutons dans le dos.

ps: je cherche une nouvelle machine à coudre, une qui me fasse les boutonnières tous les jours si ça me chante, et une qui avale les épaisseurs sans s'en apercevoir,ça c'est LA priorité, ce qui n'est pas le cas de mon "frère" BC2100 et enfin le côté broderie et 150 points ne m'intéresse pas du tout.
J'ai donc besoin de vos avis éclairés. merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité