Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
24 juillet 2009

Manon et Gwenaelle

les papillons barrettes sont déjà présents en Australie grâce à Cécile qui a eu un coup de coeur pour eux, et les a accueillis il y a déjà plus d'un an dans son magasin les Folies.
une nouvelle commande vient de partir pour son magasin ce matin, elle sera prochainement en boutique.

DSC06824.jpg

Une deuxième boutique australienne  pour tout Silo?
oui!
Virginie accueille
désormais les barrettes papillons dans un univers où les gris sont à l'honneur chez Manon et Gwenaelle.

merci à Cécile et Virginie de faire voyager aussi loin mes papillons, c'est un plaisir de travailler avec vous.



Bientôt pour tout Silo, 2 nouveaux pays et 3 nouvelles boutiques cet été en Europe.
Alors à votre avis dans quels pays les papillons se poseront-ils d'ici très peu de temps?
un pays trouvé, un *new* offert à la première ayant cité un bon pays....


prêtes??? partez!

Edit de 19H:
c'est fini! tout est dit....j'ai 3 gagnantes parce que
Osteolala a tout dit d'une traite donc j'ai pris les 2 suivantes à avoir proposé les bons pays soit Murielle (vue sur) et germ (sans blog)
j'attends vos adresses et votre choix de référence les filles!

les papillons vont bien s'envoler donc dans 2 boutiques en Belgique et dans une boutique en Grèce. je vous en dit plus en temps voulu ;)

merci d'avoir joué ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité