Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
23 juillet 2009

Lady July pour trico'13 en couleur

 

IMGP1752-1.jpgIMGP1750-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1743-1.jpgIMGP1746-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


bannire- pf.jpgbase du Lady February, mais tout en point mousse pour simplifier la chose.
il est assez court, manches ballons avec finition au crochet.
pas de boutonnière pour le fermer "style brassière caresse" avec une fibule papillon.
J'ai une ligne qui fait un couac sur la poitrine, mon arrêt sûrement à revoir.
je lui ferai une bordure crochet tout autour lorsque je serai de retour à Dakar.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Comme je l'aime celui là ... et la couleur, un vrai délice !!! je vais finir par m'y mettre, c'est sur... bon, il me fait encor' un peu peur ce Lady... mais au point mousse, ça me va, à suivre... Il te va bien ! et le nec, forcément, The Butterfly !!!
C
C'est vrai ! faut que je me méfie ! chaque fois que je vois de la polaire (surtout dans les couleurs flashies avec des impressions !) je ris toute seule en imaginant une jolie Susanne !
S
* ah les manches ballons, un rêve! elles me plaisent aussi beaucoup beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> * cécile, toile de jute pour moi aussi??? fais gaffe, tu vas finir avec ta tunique polaire!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> * cépého, avant de le faire tout au point mousse, je l'ai d'abord fait avec son point de dentelle ;)<br /> <br /> bon courage pour votre LFS
C
Bonsoir!<br /> <br /> Très jolie réussite que ce modèle...<br /> <br /> Je me suis lancée aussi dans le lady february, mais cela s'annonce très looong... Vous avez été raisonnable de le faire tout en point mousse!!!! Et vos photos sont très réussies également!
S
OOooooh comme c'est beau ces manches ballon !!! et cette couleur, c'est ravissant bravo :-)))))
Publicité
Publicité