Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
3 juin 2009

Lune d'hiver

Récemment Valérie a ouvert sa boutique sur Etsy, et là ça a été le coup de foudre, je n'ai pas tarder à passer ma commande.
Et je n'ai pas été déçue: tout est si soigné et si rafiné, si généreux. Les bijoux sont comme je les rêvais....
Je suis retournée depuis sur sa boutique et d'autres BO m'ont fait de l'oeil, sauf que il faut que je me refasse percer les oreilles....une de mes oreilles ne veut rien savoir!!!
un grand merci Valérie pour ces petites merveilles que tu nous proposes.

 

IMGP1623-1.jpgIMGP1645-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1625-1.jpgIMGP1620-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

iusb_760x100_5925285.jpg





Collier et BO Lune d'hiver - juin 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité