Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
13 mai 2009

so trendy

souvenez-vous du  dernier tricot'13 et du Birch qui résistait.

J'ai tout pris quand on est parti à Pâques et puis ô miracle sur le bateau en rentrant de l'île des Pins, toutes les mailles se mettent en place et la dentelle commence à monter....
tricot sur la plage la deuxième semaine des vacances, un rêve....

un peu tous les soirs, j'étais presque à une centaine de mailles de toile d'araignée, je le tricotais à l'envers, ok?
Et puis dimanche, ma concentration fout le camp et là plus rien le trou...NOIR: chaque rang finit avec des mailles en plus, des mailles en moins et force est de constater que rien ne va plus au pays du Birch.
Coup de rage et hop tout est détricoté!!! même pas de photo, il ne méritait même pas ça!

Redémarrage, et impossible déjà au rang 7 ou 9, suivant les fois, je n'ai déjà plus le compte.
une fois, deux fois....
croyez moi mais à la 6ème fois, j'ai jeté l'éponge: fin du Birch.
à mon avis, le birch à l'envers, se tricote en Nouvelle-Calédonie ou ne se tricote pas! oui je sais
certainetricote le birch à l'envers de Lille et ça marche très bien, mais ça me donne une excuse pour y retourner, hein l'amoureux??

Bon sans birch, le 11 mai venu, me voyant fort dépourvue à l'approche du tricot'13, je décidais que la malchance ne serait pas au rdv une fois de plus à cette date fatidique!
Donc je me penche sur le fameux
trendy que l'on ne présente plus: du point mousse?
j'y arrive! trou-trou à 2 mailles du bord pour moi et en avant.
Déjà en 2 jours, je suis à la centaine de mailles donc ça avance bon train!
J'ai repris ma laine du birch soit la knit picks, couleur cumulus en baby alpaga et soie et j'ai piqué la plumette chocolat glacé de la droguerie à une brassière caresse en alpaga tourbe qui dormait encore en pelotes dans mon placard.
Mince je vais devoir aller à la Droguerie, dingue!

Tout en tricotant hier soir devant Horacio (on est fan ou on ne l'est pas!), je me disais que cette bordure se verrait bien ajouter une petite bordure au crochet, avec des picots-jolis.
Une petite virée sur le blog de la poule avant de filer au lit et que vois-je????
Damned!!!! elle a fait les picots-jolis au crochet à son trendy....

La poule sort de mon corps!

IMGP1467-1.jpg
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité