Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
9 mai 2009

île des pins - le Kougny

Une fois qu'on a nagé avec Némo et sa famille au milieu des bénitiers ( je me la joue pro, dès que je suis entourée de rochers, je flippe! une vraie môme, il m'a fallu la main de l'amoureux pour réussir à voir ce ballet fantastique!) dans la piscine d'Oro, c'est l'heure d'aller manger.
un peu de marche dans le bras de rivière salée, à marée basse.
à cette heure là, il fait chaud, très chaud, le trajet à été dur pour certains enfants et pour moi dans ce bras de mer à sec, sable blanc chauffé à ....blanc!

un moment à barboter, jouer, se détendre, découvrir, en prendre plein les yeux encore et encore...

sur ce, je retourne à mes valises.
pour les commandes en attente, tout est dans mes valises! il est temps que je rentre me réapprovisionner, plus de pinces, plus de sachets, plus de colle, vous m'avez dépouillée!
....bref un retour qui tombe à pic!

IMGP5257-1.jpg
IMGP5242-1.jpg
IMGP5243-1.jpg
IMGP5251-1.jpg

                                                                 plage du Kougny - 18 avril 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité