Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
25 mars 2009

mon printemps #1

 

photo_53783027_1.jpgQuand on regarde en avant, on se dit que 15 ans c'est énorme, qu'on ne peut pas prévoir, que c'est dans trop longtemps....

Quand on regarde en arrière, 15 ans déjà?
Ils sont passés sans qu'on les voit vraiment, sans effort, tellement vite qu'aujourd'hui je peux à peine me retourner....

15 ans déjà?
15 ans et l'enfance s'est enfuie à grands pas, laissant place à ce presque adulte qui me dépasse depuis peu de quelques cms que j'ai chèrement défendu....peine perdue.

15 ans et des tourments auquels nous n'avons plus notre place, se construire un peu plus "sans" pour finir un jour par s'envoler vivre sa vie.
T'aider comme on peut, de notre mieux même si encore une fois, tu subis nos tâtonnements en ouvrant la voie escarpée à ceux qui te suivent. Le sort de l'ainé....

15 ans et je me dis que les 3 ans qui nous séparent de ta majorité vont se passer sans même qu'on s'en rende compte.

Alors je profite à chaque instant de te voir grandir, de t'accompagner encore un peu....même si je sais qu'on ne cesse jamais tout à fait ;)

Happy 15 mon Louis d'am' !!! (oui je sais tu n'aimes pas mais ici je suis chez moi et je dis ce que je veux!)

Et vite je me dépêche, car j'ai pris un peu de retard....Louis est bien sûr ma première créa de printemps mais je suis sur un projet pour Lila Fanfreluche qui fête ses 2 ans de blog....je me sauve!

et un deuxième billet pour la journée dès que c'est fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité