Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
10 mars 2009

miss macaron 2009

 

IMGP0955-1.jpgDes dizaines de pages plus tard, des centaines de macarons plus tard, quelques kilos plus tard rien qu'à visionner vos photos, nous voilà avec Audrey au bord de l'indigestion, mais qu'est ce qu'on a aimé cet élan commun, vos reportages, votre enthousiasme, vos plantages et vos réussites!

103 (103 Audrey, t'y crois???) participantes et il a été dur de se décider mais on l'a fait au coup de coeur même si ça n'est pas validé par les huissiers!!!!

Notre miss macaron pour les réussis, c'est elle: coques parfaites, collerettes tout y est et sur tous ses macarons!!!! j'admire totalement!

Notre miss macaron pour les ratés, c'est elle: gros plantage du coup ils n'ont même pas été montés en macaron c'est dire!

Les gagnantes sont priés de nous communiquer leur adresse afin de recevoir une petite surprise pour les récompenser.

merci à vous d'avoir joué, de vous êtes prises au jeu et peut-être à une prochaine fois.

Une chose est sûre de mon côté je continue: je veux une collerette gniark, gniark!!!

 

IMGP0956-1.jpgIMGP0957-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

macarons chocolats fourrés à la crème fraiche fouettée (sur une idée de Lavande) cacao + sucre vanillé sans collerette et craquelés,
des inédits en somme sur la forme!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité