Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
10 février 2009

procrastination quand tu nous tiens!

La semaine dernière, pour l'anniversaire de Léontine, je voulais faire lui faire un petit truc maison et comme je suis dans les brassières à rangs raccourcis, j'en ai commencé une pour Jeanne, sa poupée Happy to see you, pour qu'elles soient assorties toutes les 2....sauf que je m'y suis prise au dernier moment of course, genre le 4 au matin pour le 4 au soir (c'était jouable!) et voilà le résultat...

 

IMGP0797-1.jpg
Alpaga Raisin - plumette Merlot La Droguerie (lien ci-contre!)

 

sauf que ....la panne!!!!
J'ai bien tenté de finir en alpaga Raison double, sauf que la Merlot fait toute la différence et c'était moche. Bien sûr vu l'heure à laquelle, je me suis aperçue du problème, pas le temps d'en recommencer un autre!
Et bien sûr là, je me maudis, mais je recommence à la moindre occasion, hélas!
De la visite sur Dakar fin février devrait me permettre de finaliser quand même la brassière de Jeanne.

 

bannire- pf.jpg
d'après le modèle donné par Emma que j'ai un peu rallongé et un peu adapté au niveau du dos. Jeanne est une poupée grand modèle pour info.
procrastination  erreur corrigée Andrée!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité