Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
19 janvier 2009

Avant/après

C'est le lendemain, mais je joue quand même avec Mme Lustrucru!
Hier vous aviez le "pendant" avec la machine à laver qui tournait, aujourd'hui avant/après!

 

IMGP0778-1.jpgIMGP0767-1.jpg








 

 

 

 

 

 


IMGP0769-1.jpg

 

manikan (je ne sais pas comment ça s'écrit?) mais on en trouve beaucoup en Afrique, tissus coton vendu en grande largeur pour ce coupon 2m50 sur 3m
Teint en Burgundy Dylon, avec une pointe de noir.

Ne me demandez pas la recette, je l'avais fait "light" au vu du métrage de tissu, parce que bien sûr je ne pèse pas, je ne fais tout à l'impro. Repassé à la machine avec une 2ème dose pour obtenir un ton plus soutenu.

Maintenant au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité