Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
29 décembre 2008

Dakar - St-Louis - parc du Djoudj - Dakar #1

St-Louis a été un temps la capitale du Sénégal, avant que Dakar ne prenne le relais. Baptipsée ainsi en l'honneur de Louis XIII, St-Louis est une ville cosmopolite qui a un riche passé coloniale dont la ville garde l'empreinte à chaque coin de rues....

 

IMGP0495-1.jpgIMGP4916-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP5068-1.jpgIMGP5078-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP5080-1.jpgIMGP5081-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP5082-1.jpgIMGP4912-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Louis à St-Louis (!)- pont Faidherbe - petites scènes de la vie quotidienne

De petits ennuis avec mon réflex, et une partie des photos est surexposée....
sachant qu'il m'arrive de les bidouiller pour un rendu surexposé, j'ai tenté d'en tirer partie au maximum, ce qui donne des clichés parfois particuliers mais que je n'imagine plus autrement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité