Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
24 décembre 2008

retour de brousse

 

IMGP2483-1.jpgRentrés hier soir de brousse, je vous raconterai un peu plus tard en images, nous voilà de retour à Dakar pour fêter noël à la maison, dernières courses, derniers préparatifs, derniers sapins à accrocher dans le sapin (je suis à la bourre!!!).....

Dire merci à toutes celles qui m'ont déjà souhaité un joyeux noël sur le blog ou par mail parce que je n'aurai pas le temps de vous répondre individuellement avant, et vous souhaitez à vous toutes et tous (on peut rêver!) un beau noël plein d'amour avant tout parce que c'est lui qui rend les moments magiques.

Penser à mes absents qui ne sont jamais bien loin comme autant de petites lumières au fil des jours.

Penser à Alex et Charlotte qui sont à Londres, leur dire qu'ils vont me manquer parce que je n'ai pas l'habitude de passer les fêtes sans eux et que ce noël est un noël spécial, le dernier à 2 pour eux, puisque j'aurai un neveu ou une nièce en mai prochain et que je suis déjà gaga!

Et puis parce que je ne peux m'empêcher de penser à elle, qui fête noël en famille mais pour qui la galère du sans-logement n'est pas finie. Et penser à elle, c'est aussi penser à toutes celles qui sont dans la même situation....

merry X-mas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité