Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
8 décembre 2008

Avent #2

les petits sapins commençaient à occuper l'espace et aller savoir pourquoi malgré la place qui restaient dessus, ils trouvaient toujours à jouer à touche-touche avec le sapin suivant...

Mais c'était un peu tout "plat", j'avais envie d'y mettre mon grain de sel, il faut bien l'avouer et le jardin fournit de très belles choses... Simon et Léontine ont rempli leur plat, et moi aussi j'ai pu accrocher quelques bricoles au sapin ;)

Manque encore les lumières....

IMGP4215-1.jpgIMGP4217-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 










IMGP0415-1.jpgIMGP0416-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






IMGP0414-1.jpgIMGP0417-1.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups loin !
C
je vois que ton sapin s'étoffe ;)) Ca y est le mien est fait ! Atmosphère est loi, c'est ChériChéri qui a galéré pour le faire !
S
*Elaine, oui je comprends bien pour la découpe du liberty que ce soit plutôt l'alpaga/plumette qui ait tes faveurs vu votre climat. Mais côté sapin, non je ne crois pas que ce soit une question de climat, mes sapins sont assez semblables, en fait rarement traditionels ;)
E
A chaque climat un décor cohérent. Tes sapins sont en accord parfait avec ce que tu nous montres ici. Si je proposais du Liberty et un sapin en grillage à mes enfants, j'imagine la frimousse qu'ils feraient... Encore quelques années et je pourrai p-ê tenter autre chose que du traditionnel et du rouge à Noël.<br /> <br /> Temps de gueux ici, alors j'ai plus envie de travailler le fil alpaga plumette (?) que tu montres plus loin, que de couper du Liberty, le climat, eh oui, on en revient au climat...
S
* Armelle, bonne chance ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * keep moving, ici c'est grand ciel bleu, la lumière est belle et bien là....certains jours l'armattan grisaille un peu le paysage mais ça ne dure pas.<br /> <br /> <br /> <br /> * zaza etc, non l'arbre n'est pas de moi, je l'ai juste acheté: j'aurai aimé en avoir l'idée mais vraiment non ;)<br /> <br /> il est en grillage à poule sur une armature des plus simples en fer.<br /> <br /> <br /> <br /> * merci Clairesoleil; Alexandra et rachel ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * nolwenn, même réflexion que toi! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * froufrou et capucine, Clément qui est en face de moi me souffle que c'est un sablier des antilles et c'est bien ça....moi j'avais oublié (<br /> <br /> <br /> <br /> * girmette, tu en as des photos de graines? tu sais que ma proposition tient toujours?<br /> <br /> ça me donne une idée!!!<br /> <br /> peintes? je ne sais pas, j'y ai pensé après ton com mais là je préfère garder le côté naturel, ça casse aussi un peu le côté coloré.<br /> <br /> <br /> <br /> * zazie mute, je me doutais que ça te plairait ces p'tites graines! ^<br /> <br /> <br /> <br /> * merci Théonie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * blabla etc, j'ai pas très bien suivi de qui tu me parlais mais si tu veux quand je rentre en France, j'en ramène?<br /> <br /> <br /> <br /> * beautifullthings, complètement différent du tien, c'est certain ;))<br /> <br /> <br /> <br /> * les bretons, cherchez sur Google à sablier des antilles....<br /> <br /> <br /> <br /> * merci BBcréations, et bienvenue ici, je suis ravie de te lire ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * Mulot, merci à toi! J'imagine très bien le temps de chez nous, là-bas dans la ville rose....<br /> <br /> <br /> <br /> * muriel, c'est très perso ;)
Publicité
Publicité