Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
29 octobre 2008

pêle mêle

 

IMGP4838-1.jpgJ'ai repris le chemin de ma MAC (c'est pour faire style!) après une très longue absence, je rame beaucoup un peu. Je perfectionne mon japonais, me voilà quasiment bilingue, pour preuve le nombre de prises de tête/minute!
Mais je vais y arriver lentement mais sûrement ;)

Qui reconnaitra mon projet du moment??

Des nouvelles du LFS??? Il ne me reste que les manches à faire et là chais plus faire: pas d'aiguille circulaire petite longueur et à plat, je ne comprends pas bien comment faire: un peu coincée du coup.

Du coup, et bien je transforme un de mes buts ultimes, même laine mais destination différente mais toujours au crochet.....

L'amoureux, lui, s'envole ce soir pour Paris et me ramènera samedi plein de trésors, j'ai hâte!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
* poppy, je l'ai!!!!! ;)
P
parmi les trésors il y a mon petit colis !!!<br /> <br /> hihi... remplie de douceur américaine ...<br /> <br /> pas eu le temps d'ajouter quelque chose ...je pensais être tellement en retard ;-(
S
* Andrée quand on manque de temps ou que c'est morcellé c'est vrai que le crochet c'est génial!!! j'ai repris aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * capucine, oui mais même avec la couture sous le bras, j'y arrive pas: pas douéeje suis!!!<br /> <br /> <br /> <br /> * armelle, aïe!!! galère si ça fronce comme ça! un petit réglage chez le revendeur??<br /> <br /> <br /> <br /> * Et-fée-mère, alors pour l'avoir portée hier soir, vu l'ampleur, et sa légèreté, on l'oublie et franchement ça ne me semble pas plus fragile à porter. Maintenant le lavage ça va être à la main!<br /> <br /> On verra à l'usage ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * Anne38, oui un vrai bonheur cette E!<br /> <br /> <br /> <br /> * rachel, tu vois on a les mêmes bases ;)!!!<br /> <br /> <br /> <br /> * Eiv', merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> * Aurélie, perdu!!! la E m'dame la poule, la E! et la T en préparation à cause de toi ça!<br /> <br /> <br /> <br /> * Karen, ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * Loloche, ah non persévère c'est un bonheur!!!
L
Bon courage pour ton japonnais!<br /> <br /> Perso j'ai abandonné! ;)
K
Mais, c'est bien un patron japonais que je vois là ? avec du poppy and daisy ... ça promet d'être joli tout ça !
Publicité
Publicité