Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
15 octobre 2008

...

Avoir un journal de vie, et ne pas trouver la force d'y coucher
des mots, s'y taire.
Un vide de mot sous le clavier.

Plonger dans l’ombre dense,
M’engluer, perdre l’air et la raison
Et faire comme si….
Ne trouver l’apaisement que dans ses bras
Parce que mes larmes ne coulent qu’avec lui,
Comme depuis toujours.
Taire cette petite vie secrète que j’ai abrité un court instant,
Juste le temps d’espérer que cette fois c’était la bonne,
Juste le temps de se le dire tout bas.
Et voir nos espoirs anéantis encore.

Retrouver le chemin des mots
Pour respirer à nouveau, pour avoir envie d’avancer
Parce qu’ils sont là, eux, avec leur présence réconfortante
et que je ne peux pas me noyer dans ma tourmente.
L’apprivoiser pour mieux la prendre à revers.

Renouer avec les petits bonheurs de chaque jour,
Ne pas laisser l’ombre redevenir trop dense.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
* dday, merci de tes mots ;)
D
je viens bien tard entendre ta peine... que je connais trop bien, même si chacune la vit différemment...<br /> <br /> je pense bien à toi... et t'embrasse doucement
S
* aurélie, je pense aussi à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * Klère, même si le temps a passé, ton commentaire me touche et je t'en remercie. Les petits bonheurs quotidiens ont peu à peu repris leur place, je vais beaucoup mieux.
K
J'ai hésité à te laisser un petit mot comme ça, parce que je réalise bien tard ce qu'il s'est passé ; je le fait malgré tout et espère que les petits bonheurs quotidiens ont pris le dessus, pour te dire toutes mes pensées les plus douces et aussi t'embrasser. XXX
A
Je t'embrasse tendrement et... je pense à toi
Publicité
Publicité