Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
23 septembre 2008

en colère

Partir de très bas hier, le remonter à la force de ses propres forces pour ça?

Ce matin, gros clash avec le prof de physique qui l'a saqué devant toute la classe pour une histoire de présentation qui je n'en doute pas laissait à désirer, mais subir l'ironie acerbe d'un prof qu'il a lui même mis au courant de sa situation la semaine dernière, et les rires de sa classe....sa matière préférée en plus!!!!
Demain je monte au charbon: rdv avec le CPE, rdv demandé avec le prof principal et demande de rdv avec le prof de physique.
Clément a vu aujourd'hui le CPE qui lui a dit ne rien savoir de son histoire alors que nous l'avons rencontré en mai ensemble avec Clément.
Autant vous dire que je suis remontée!!!!
Comment un dossier peut-il disparaitre et un enfant devenir lambda avec une dépression avérée, qui a plusieurs fois parlé de suicide?


Faut-il en arriver au plus grave pour faire réagir le "mammouth"????

Comme tu le dis Cécile, avec tact et franchise, mais dire et faire avancer les choses et parce que oui pour eux, on a tous les courages!

Bon et puis je tourne la page sur le sujet et reviens à mes  mon moutons LFS, et autres petits plaisirs parce que sinon ça ne va pas aller longtemps ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis de tout coeur avec vous... Qu'il ne se laisse pas abbattre, ce ne sont pas ses (cons de) profs qui feront ça vie... Il n'y font qu'un bref passage... Que Clément s'accoche !!<br /> <br /> Céline
S
* fannie, j'ai été révoltée comme toi sur le coup, là les choses prises en main: ça va mieux ;)
F
Je suis scotchée , atterrée, boulversée Silo c'est fou d'être à ce point un pion ici bas... je suis désolée de cette situation ... et on prome le dialogue, mais un dialogue unilatéral alors!!! quel dommage... j'espère que tout va se passer au mieux pour vous deux...<br /> <br /> A bientôt...
S
* Anne-cha, je ne te souhaite pas d'être un jour dans la même situation. merci ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * merci Eiv' d'être passée ici et de me soutenir! je t'embrasse bien fort aussi
E
BON j'arrive aprés la bataille et je sais que celle ci tu n'es pas prete de la lacher et tu as raison , j'espère que tout cela ne sera que souvenirs dans quelquies temps je t'embrasse chère SILO .
Publicité
Publicité