Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
1 septembre 2008

petit ensemble

Déjà 3 buts ultimes en cours, 2 presque finis et il a fallu, prise d'une frénésie à la lecture de mes livres japonais que je me lance dans 2 projets ensemble layette...qui eux sont finis!!! Incorrigible je suis!

Alors en attendant la finalisation des buts ultimes du type Blanket qui ne devrait pas tarder quand même, voici un premier ensemble layette: bonnet et petits chaussons.
Le problème du japonais en fait c'est au niveau de l'échantillon: comment repérer ce qui correspond à des mesures d'échantillon dans tous ce japonais?
Alors en fait, sur une base de patron japonnais, j'ai fait mon propre patron en espérant que la taille soit bonne parce que je n'ai pas de mannequin de la bonne taille ici: dommage!
Avec à l'estimation des mesures d'un nourrisson: l'amoureux que j'ai bassiné sans relâche. Il doit être bien content d'avoir repris le chemin du travail.

J'ai pris grand soin de noter mes étapes pour pouvoir renouveller l'expérience, si ça vous dit je vous fait un tuto, ça vous dit?

IMGP4661-1.jpgIMGP4667-1.jpg

 


IMGP4668-1.jpgIMGP4662-1.jpg

 


IMGP4663-1.jpgIMGP4665-1.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité