Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
30 juillet 2008

déconvenue et avancée

IMGP4544_1Je ne suis pas la seule à m'être plongée tête baissée dans le but ultime sans avoir réfléchi à tout...
Une visite chez Phildar, 6 pelotes de Phil Thalassa Indien achetées sur un lieu de passage.
En solde, j'ai vidé le carton...
Je me suis prise au jeu et j'ai décidé d'agrandir le but ultime et je suis passée du plaid poupée au plaid petite fille sans avoir projeté que mon crochet serait si gourmand!!

45 carrés plus tard, avec la fin de la dernière pelote,encouragée par le super tuto d'Andrée pour monter les carrés entre eux, j'assemble. Et dans la foulée commande des pelotes supplémentaires chez Phildar en ligne....sans me méfier du bain.

Et là on arrête tout c'est flagrant, énorme, mon plaid va finir en 2 tons et ça c'est pas possible! Une horreur et je n'ose pas me lancer et tout défaire.
Mais Andrée de passage à la maison m'a aidée et hop une demi-heure plus tard 2 soirées de montage volatilisées!!! on revient à la case départ.

Je ferai donc un jeté de couleurs au hasard pour ne pas avoir un plaid "coupé" en deux...

Le nouveau bain est en haut et bien sûr je préfére les teintes du 1er bain (

 

Papotant avec Andrée, j'apprends qu'elle arrête les fils de ses carrés au crochet, là ni une, ni deux, quand on a une telle prof sous la main, on en profite!!!
Action!!!
Avec un crochet tout fin, on attrappe le fil et hop, hop , hop....(en fait c'est un peu moins enlevé comme rythme!), on le cache on coupe et voilà des squares finis!!!
Donc quand même une avancée...parce que côté square, je n'en ai que 10 de plus je crois.

                        IMGP4542_1
                                           fils rentrés....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité