Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
23 juillet 2008

c'était bien... #6

de se croire en automne en juillet...euh là c'est ironique, quel froid! En même temps, c'est la seule façon de vivre l'automne par procuration ;)

   

      IMGP4439_1  IMGP4440_1
      IMGP4441_1  IMGP4448_1
                                    Eure - juillet 2008

PS: je suis toujours en France, je suis juste revenue chez moi et les vacances en France, dans le SO, se prolongeront jusqu'à la fin août. Il fait beau et chaud, je travaille encore un peu et après farniente-couture pour moi....ça me démange !

   


Découvrez Francis Cabrel!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petit bonjour à vous, juste avant d'aller au travail!
E
on sent d'ici ton bonheur ma jolie ! et je suis bien contente pour toi , vous !<br /> je t'embrasse fort , <br /> eiv'
K
Adorablement jolie, j'aime les couleurs qu'elle porte!!<br /> Bises
P
Je suis aussi en train de l'écouter... mon chanteur préféré !<br /> Je pense de temps en temps sans mettre de commentaires, mais je te suis...<br /> Toujours aussi belle ta chounette, j'aime l'association de matières et de teintes de ses vêtements !<br /> Passez de belles vacances et bonne couture !
L
jolies photos comme d'hab ! et oui en Normandie c'était l'automne en juillet... profite bien su so ! bises.
Publicité
Publicité