Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
21 juillet 2008

3 en 1

IMGP4526_11- Finir l'encours qui traine depuis janvier 2006, 20 carrés qui feront une couverture de poupée pour Noémie...sauf que la laine pour l'assembla est restée à Dakar!
Donc elle sera enfin finalisée en septembre!

   

2- La couverture de poupée de Léontine, bah oui avec 2 filles ça rigole pas, ça marche par 2!
Bon sauf que je me suis laissée prendre au jeu et qu'elle adore dormir avec tout un tas de bidules...alors je fais une couverture entre la taille poupée et lit une personne: ça sera au feeling!

Pour le moment 40 carrés et plus de coton....donc stand by pour le moment.

Sur la photo de droite, arrêt du fil central en crochetant d'après vidéo, sauf que je ne suis pas fichue de vous mettre un lien...je ne sais plus quelle vidéo!
Mais ça j'adore: plus qu'1 fil à rentrer par carré!

   

        IMGP4527_1  IMGP4528_1

   

IMGP4522_1Mais je n'allais pas rester bloquée comme ça, non!
Du coton dans mon sac, mon crochet et pas envie de refaire le même modèle de carré. Donc ouverture d'un livre japonais, histoire de voir si je douée pour les langues....
Donc 3ème but ultime, une couverture pour la taille ça sera selon mes envies comme d'habitude ;)
Mais je vois bien un mélange entre carrés chinés et carrés unis avec reprise des teintes du chiné, c'est clair là non? 
Un saut à la Droguerie serait donc le bienvenu, oui mais quand? Peuvent pas vendre en ligne non? et penser à celles qui ne l'ont pas juste sous la main!

               

         IMGP4524_1  IMGP4525_1

   

  à lundi prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis tombée raide dingue du crochet depuis 1 mois mais je ne m'y suis pas encore mise...je suis béate d'admiration devant tes adorables petits carrés :-O
@
Suis admirative! Moi le crochet, j'ai du mal! M'y suis mise il y a peu, mais, je fais pas d'exploits! Les bases, les bases! Mailles en l'air, bride, double bride, c''est déjà énorme!!! Tu voudrais pas m'expliquer? ;)
A
Bref, que des jolies choses colorées qui me donnent envie de m'y mettre moi aussi (d'autant plus que j'arrive tout droit de chez Lila fanfreluche), mais je doute un peu de mes capacités, moi qui ne sait même pas tricoter !
M
tu me rappelles ma gentille marraine de si bon matin !!
S
oh bravo pour ces jolis carrés ! j'aime beaucoup les couleurs...
Publicité
Publicité