Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
20 juillet 2008

c'était bien... #3

ces instants où il guette le bouchon...
même si ceux qui mordent sont les tritons!
(assez drôle, ils mordent le ver sans être accrochés à l'hameçon, et quand Clément les tirait hors de l'eau, ils ne lâchaient surtout pas leur ver!) 

   

      IMGP4454_1  IMGP4456_1
                               triton - Eure - juillet 2008

 


Découvrez Francis Cabrel!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il n'a peur de rien Cassa et adore toutes les petites bêtes!<br /> <br /> la truffe2, moi aussi beurk, mais quand même joli jaune pour la bestiole ;)<br /> <br /> charlotte à très vite!
C
Chapeau bas m'sieur Clément, je serais partie en courant... C'est une jolie bestiole quand même et puis ça crée des souvenirs !
M
Beurk !!!
R
et bin des lezards affames didonc...;o)...
C
Retour de vacances avec les marmottes pour nous... un départ en fanfare, mais un séjour génial... et qui dit retour dit Silo... je t'envoie mon petit paquet en tout début de semaine... pour le reste, aléa jacta est ! Je t'embrasse fort, et pars dans la lecture de tes derniers posts... les vacances et le "retour aux sources" qui en découle semble plutôt simpa chez les silo's ! A très vite ma belle !
Publicité
Publicité