Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
17 juillet 2008

On ne se quitte plus mon crochet et moi....

            IMGP4510_1   IMGP4521_1
                                                     Juillet 2008

Parce que oui j'ai plongé quand elle a lancé son challenge de l'été et toutes les addicts ont rdv sur Crochet & the city

1 crochet du 4 et du coton Phildar pour attaquer le défi de la poule et 32 carrés plus tard...
je n'ai pas calculé le nombre de carrés qu'il me faut pour faire une couverture....je ne me bride pas (pour reprendre le célèbre jeu de mot de la poule!)
Je profiterai enfin même du challenge de la poule pour assembler des carrés fait il y a quelque temps déjà qui deviendront une couverture pour la poupée de Noémie.

merci la poule pour ce challenge estival!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Andrée, soufflée par tous tes encours!<br /> <br /> Aurélie, t'as vu ça ;)<br /> <br /> Camomille, c'est vrai c'est sympa en groupe! <br /> <br /> lacocciverte, pour moi, ça fait l'effet d'une drogue: j'ai du mal à arrêter une fois lancée....<br /> <br /> Claicile, un de plus, un de moins?? non?<br /> <br /> merci Rachel<br /> <br /> Elodie, c'est le moment de se lancer voilà tout ;)<br /> <br /> Lilo, ça va vite quand même ;)<br /> <br /> gé, merci!<br /> <br /> Marie*mlg, alors on voit ça quand tu rentres?<br /> <br /> Encre violette, j'ai hâte de voir la pro-tricot se transformee en pro-crochet!
E
super! on va se retrouver sur Crochet city...! grande première pour moi le crochet! biz'
M
Ca tombe bien, suis partie avec mon crochet et du cton et des envies de granny...A plus!
G
c'est extra ce crochet § the city <br /> vous êtes sacrement douées les filles!
L
Déjà 32 carrés, bravo!
Publicité
Publicité