Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
3 juillet 2008

une immense émotion

que de savoir Ingrid Bétancourt LIBRE...
je pense à elle, à ses enfants.

Une pensée pour ceux qui sont encore retenus en otage de par le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec le décallage horaire, on a appris la nouvelle en direct le matin . J'écoutais alors Frnac inter en accompagnant les enfants à l'école...j'ai hurlé dans la voiture et je suis restée scotchée à mon poste de radio toute la matinée!!!
B
MOI AUSSI JE SUIS REST2E TARD DEVANT LA T2L2 POUR LA VOIR ET SON DISCOURS QUELLE FORCE, QUELLE PERSONNALITE, on a de la chance d'être avec les notres, chez nous, je lui souhaite que du bon...
S
Soulagement est un faible mot face à cette nouvelle : j'en ai pleuré hier soir et suis restée trés tard devant ma télé...je voulais voir comment elle allait, voir la joie de ses proches qui vont pouvoir "vivre" pleinement leur vie désormais....Sa fille restera pour moi la preuve vivante du courage, de la tenacité dans cette lutte pour faire libérer sa mère....quand à Ingrid, je salue sa force et lui souhaite d'avoir encore du courage pour son retour à la vie..elle n'oublie pas ceux qui sont restés, nous non plus, la lutte continue.
K
quelle émotion au passage du bandeau à la télé hier soir....et le trop plein de "tout" au téléphone avec les copains du comité de soutien... et les larmes ....et la nuit courte...et toutes les questions pour l'avenir.....et même si mon ami A. Jacquard parle merveilleusement de résilience , qu'en adviendra't'il pour cette incroyable et fantastique Ingrid (et pour sa famille) ?....<br /> Beaucoup de questions mais une certitude :ELLE est LIBRE et elle AVANCERA et fera avancer les autres....<br /> Je suis heureuse de savoir qu'on va décrocher le bandeau de soutien qui commençait à souffrir du vent , on vous saluait Ingrid sur le chemin des cours à l'université et on pensait à vous....Vous resterez dans nos coeurs...
L
j'espère de tout coeur que les médias et les officiels ne se l'accapareront pas pour cette première journée de retrouvailles qui s'annonent intenses ... 6 ans ! une belle nouvelle !
Publicité
Publicité