Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
26 juin 2008

taguée il y a quelques temps déjà par Miss

taguée il y a quelques temps déjà par Miss Coquillette, je prends enfin le temps de plancher parce que c'est elle et que je ne peux pas lui refuser!

Si certaines veulent s'y coller c'est le moment ;)

1. Miss Cap'tain, donne moi ton âge et surtout ta date de naissance (je fais le recensement)
je suis une fille d'avril, 41 ans le 11!

2 Si t'as des lutin(e)s, ils sont combien (même que tu me rapeller leur prénom)
5 madame: Louis, Clément, Noémie, Simon et Léontine

3 Décris moi en 3 mots, ou 3 phrases, tes bons côtés
à l'écoute et patiente dans certains cas ???je crois que je suis meilleures pour les mauvais côtés....

4 Forcément, je te demande maintenant les "mauvais" (de côtés)
alors là je peux me lâcher: pas sûre de moi, dans ma bulle, casanière, impatiente dans les autres cas....j'arrête là avant de faire fuir tout le monde ;)

5 Quand tu trimes pas dans ton super boulot (de maman poule, d'executive woman....), tu fais quoi de tes dix doigts ?
Mon boulot c'est de faire de mes 10 doigts, alors en fait j'arrête pas souvent. sinon j'aime jardiner aussi, les photos beaucoup...

6 Même si tu ne cuisines pas, quels sont les plats que tu adores manger ?
tarte au citron meringuée, la cuisine chinoise, un couscous, un bon foie gras mi-cuit ou en escalope, lieu jaune à la vinaigrette (Jacotte, j'arrive!)...miam!

7 Même si tu chantes comme la Castafiore, quelles sont les chansons que tu écoutes ?
Cabrel, Christophe willem et puis plein de trucs que les enfants ont sur I-tunes

8 Même si tu pleures devant la P'tite maison dans la prairie, quels sont les films qui t'ont marqués ?
Sur la route de Madison, en larmes à chaque fois.
Le bonheur est dans le pré, le film culte de la famille.
la vérité si je mens
Oui mais...

9 Même si tu passes plus de temps devant la TV, quels sont les livres qui t'ont passionnés ?
Gavalda, sauf le dernier, trop déçue! Je regrette même de l'avoir ouvert
les Rougons-macquart de Zola: tous! un jour je les relirai
Flash de Charles Duchaussoy.

10 Même si ta vie n'est pas toujours rose, quelles sont tes couleurs préférées ?
les gris (étonnant non?), les tons naturels, les prunes tirant vers le rose ou le foncé, les bleus, les verts.
un bon aperçu ici

11 Je sais que tu as beacoup de goût, mais dis moi ... question tissus et matières... tu te pâmes pour quoi ?
les  Liberty ça n'est pas une surprise ;), les lins surtout quand ils sont si beaux (et hélas si chers!), le béton ciré ou non, le métal rouillé, le zinc, l'inox, la ficelle et tant d'autres choses....j'en oublie forcément!

12 Ton costume de tous les jours, il ressemble à quoi (t'as même le droit de citer les marques !!) ?
jean, birk, pour le haut ça dépend: chemises homme, blouses, T-shirt suivant l'humeur...

Question Bonus : Raconte moi un dernier truc sur toi que je dois absolument savoir....
je rentre bientôt en France, dans 1 semaine très précisemment.

DEBILUM TAG

d_bilit_

Kesss tu fais quand .........

1 Y'a plus de beurre dans le frigo ?
normalement je sors la plaquette qui est au congelo...sauf que plus de beurre salé ici, donc plus de réserve donc je pleure!

2 Un chauffard te fait une queue de poisson ?
je le traite de tous les noms ....et me fait reprendre par certains et certaines qui sont avec moi...

3 Tu n'arrives pas à dormir ?
je me lève, ou je tourne et vire pendant 2h

4 Tu te brûles (ou mords) la langue ?
J'ai les larmes aux yeux

5 T'as perdu tes clés ?
si seulement je ne perdais que mes clés mais non je perds tout le temps quelque chose. Donc je peste comme une malade.

6 Tu ne reconnais pas ton corerespondant au téléphone ?
je suis assez froide...

7 T'as trop mangé de chocolat, pizzas, fraise tagada, tartines au miel, gratin de courgettes, choux de bruxelles, liste non exhautive....
diète!

8 Un malotru te serres d'un peu trop près ?
je prends mon air glacial, ça marche très bien!

9 T'as raté un plat à un dîner hyper important ?
euh je ne fais pas de diner hyper important!

10 T'es légèrement pompette ?
c'est très rare et dans ce cas, je pique du nez assez vite, en général je parle aussi beaucoup plus

et question subsidiaire .... kesss tu fais si un jour tu rencontres la coquillette ???
je lui fais la bise et je lui dis 2 mots de son tag!!!

A vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo!
F
nous avons bien de points communs;-)))
L
j'adore en savoir un peu plus sur toi a chaque fois! plein de kisses ...
B
oh, tu seras en France... et moi je serai Dakar le 22 juillet....
L
Très instructif !!!! :)
Publicité
Publicité