Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
16 juin 2008

installée

désolée de vous avoir laissée dans les bouchons dakarois, je n'avais pas prévu une absence si longue...
 

        IMGP2773_1   IMGP2774_1
        IMGP2791_1   IMGP2790_1

J'ai fini notre installation par mon atelier, restent encore quelques bricolesà ranger ici et là mais le plus gros est fait: le boulot va pouvoir reprendre! Que celles qui ont des commandes en attente se rassurent, je n'ai plus qu'à mettre sous enveloppe les commandes de début mai....oui, je sais c'est pas rapide-rapide en ce moment!

La maison est très agréable et nous sommes apparemment privilégiés car si certains souffrent des délestages à tout va et des coupures d'eau, nous sommes épargnés...2h sans électricité c'est un maximum et encore ça n'est pas tous les jours.

Le jardin, lui, se révèle être le paradis des oiseaux et autant dire que mon appareil se régale!

Même sans connexion, je ne me suis pas ennuyée un seconde ;)

Et puis Teranga (on lui a donné un nom bien d'ici!) a rejoint la famille cette semaine, elle est née dans le jardin en nous attendant....comment résister à sa bouille??
ll semblerait même qu'on ait certains goûts en commun!

                 IMGP2786_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Teranga... ça m'évoque la piscine sur la corniche je crois ! Bel atelier en perspective !!
N
Ton atelier est CANON ! et la ville m'a l'air bien plus moderne que Lomé.<br /> bonne installation dans cette nouvelle vie
N
Bonsoir..<br /> Je découvre votre blog et je sens que je vais y repasser souvent..<br /> Nouveau home et nouvelle Teranga? ça tombe bien, ne dit on pas que le chat est l'âme de la maison?<br /> Ici, tout contre moi, ronronne le grand frère de Teranga.. Mêmes yeux, même pelage gris bleu, même forme de museau.. Un bleu russe de haute ascendance (rien que ça !).. Peut être un indice concernant cette jolie chatonne..<br /> Bon week end..<br /> Nathalie
N
Il a eut de la chance ce minou là, d'être adopté, car sinon son avenir...n'aurait pas été tout rose!Bonne B.A
S
Il faut dire que c'est bien tentant un panier tout plein de chutes de beaux tissus colorés à sa portée !<br /> Mais moi, ce que je remarque, c'est sa couleur assortie à celle de ton blog... Hihi... ;o)<br /> Silo, je te souhaite une bonne fin d'installation dans ta nouvelle maison. (Pour nous, ce sera à la fin du mois, j'en suis malade d'avance, je hais les déménagements !)
Publicité
Publicité