Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
19 mai 2008

Citronille n°43

On a toutes craqué je crois sur la sienne, trop belle.

Aussitôt en France, aussitôt commandée chez Entrées des Fournisseurs. Et puis presque aussitôt sur mes aiguilles que je ne lâche plus, le soir ou pour 5mn dès que je peux.
Alors voici ma version de la 43 de Citronille en coton Angora Debbie Bliss Silver Grey, aiguille Bambou n°5: un régal.
Le seul hic c'est que je trouve les manches un peu trop larges, et je suis bien contente d'avoir fait des manches 3/4, mon seul arrangement perso par rapport au modèle d'origine.
Il semblerait que le problème rencontré par Faustine, ne soit pas trop présent....mais je me méfie, j'ai peur que le coton a l'usage finisse par causer le même problème.

 

    IMGP2680_1  IMGP2662_1
    IMGP2666_1  IMGP2671_1
   IMGP2668_1  IMGP2669_1
   IMGP2670_1  IMGP2672_1
   IMGP2673_1  IMGP2675_1
                    modèle n° 43 - Citronille - Dakar le 17 mai 2008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
As-t-on vraiment besoin d'un pull à dakar?<br /> Il est très beau et ta fille le porte très bien!
L
tout ce que j'aime... et ta puce la porte à ravir cette tunique!
C
Oh la la, je ne l'avais pas vu... Il est vraiment terrible ce modèle, et j'aime beaucoup ton idée de manches 3/4 (non non non, résister à l'envie de me lancer dans un modèle en coton !) et ton mannequin est à croquer !
B
Chouette modele, ça donen envie d erprendre les aiguilles.
S
Il est parfait comme ça, et en plus il lui va très bien, alors...
Publicité
Publicité