Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
24 avril 2008

3 jours en Dordogne....

...une réunion de famille
...des anniversaires à fêter
...dont une soixantenaire unique
...un gîte loué pour l'occasion
...des enfants dans tous les coins
...de la pluie
...des oeufs à se damner
...des couleurs à tomber quand le soleil a enfin remontrer le bout de ses rayons
...un coup de foudre pour une maison (pas celle de la photo une autre)
...une balade à cheval (ça faisait plus de 7 ans que ça ne m'étais pas arrivé!)
...un retour vers le speed pour la dernière ligne droite
...un amoureux reparti aujourd'hui
...des valises à remplir
...du stress avec du retard et une machine à coudre qui me pète aiguille sur aiguille (
...des coups de téléphone qui aident
...une chute d'une banquette
...des lèvres écorchées, un menton en galoche pour ma petite cascadeuse
...un départ vers du connu pas très connu, voire inconnu pour certains
...un blog en pause parce que sans connexion dans les prochains jours

...une pensée émue pour elle

    IMGP2480_1  IMGP2483_1
    IMGP2485_1  IMGP2498_1
    IMGP2507_1  IMGP2515_1
    IMGP2504  IMGP2524_1
    IMGP2532_1  IMGP2535_1
    IMGP2539_1  IMGP2544_1
                                   Festalemps - avril 2008 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup la dordogne il manque juste la mer mais les petits ruisseaux, cette verdure que je n'ai jamais retrouvée autre part font de cet endroit un paradis!<br /> Bravo pour votre jolis blog ou je passe souvent ;)
Z
Tu nous manques, en espèrant que tout se passe bien...
A
ooooh nous n'étions pas trés loin...bizz.m
P
Que de choses et de bons souvenirs en quelques jours... De biens jolies photos... Bon emménagement!<br /> Laure
M
Ton blog est suberbe, bravo!
Publicité
Publicité