Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
9 avril 2008

mais qui a eu cette idée folle de déménager un mercredi?

IMGP2427_1 4 jours de marathon qui s'achèvent enfin...
L'engin est arrivé ce matin avec une armée de 6 déménageurs...il a fallu jongler entre ce qui partait à Dakar avec eux, ce qui partira à Dakar avec l'amoureux dimanche ou mardi et enfin ce qui partira avec nous demain soir pour la France.

Un mercredi où certains bossent dur sous la chaleur: score final de 144 colis qui sont rentrés juste juste. Pendant qu'une autre pour la 1ère fois depuis 3 jours n'a pas pleurer d'angoisse à l'idée de ne pas y arriver, où elle s'est assise 5mn, et où une autre en profiter pour en faire un jour où tout est permis et où les cartons deviennent des cabanes, des barrières, des bracelets....

Ce soir, la maison est vide et résonne, les enfants ont du mal à se faire à l'idée qu'il n'y a plus rien...que c'est pour de vrai et qu'il ne reste plus qu'un dodo.

Demain pré-enregistrement des valises et enfin je souffle et je monte le pull de Léontine!!!
Et vendredi mon sud-ouest préféré, une pause avant l'aventure...

     IMGP2424_1  IMGP2425_1
     IMGP2426_1  IMGP2428_1
     IMGP2429_1  IMGP2430_1
     IMGP2431_1  IMGP2433_1
     IMGP2436_1  IMGP2437_1
     IMGP2438_1  IMGP2439_1
     IMGP2442_1  IMGP2443_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
souvenirs souvenirs il y a un an ! D'autant plus que le déménageur est le même ! <br /> Courage pour la suite...Je n'en reviens pas que tu continues à coudre alors que tu n'as plus rien !
P
bon retour dans le sud ouest et peut être un jour nous pourrons nous rencontrer car moi aussi je suis là bas ( à 1h de toulouse!)<br /> à bientôt<br /> Paï
S
Quel chamboulement. C'est toujours fatigant ces périodes. Courage.
G
Bon courage pour la suite ma belle ! Le gros morceau est fait, c'est toujours un soulagement lorsque l'on referme les portes du container ;)<br /> Bizzzz et a bientot
A
Je reconnait la cage a oiseaux que j'avais trouvé lors d'un concours! Que d'emotions, c'est un belle aventure qui vas commencer! Gros bisous
Publicité
Publicité