Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
5 avril 2008

promenade du week end

en ce moment, il n'y a que l'embarras du choix pour se délecter de belles choses sur la blogosphère et faire venir le printemps...

23626912_p

Il y a tout d'abord l'univers tout en poésie de Mme Chacha, où l'univers graphique est en adéquation totale avec le choix des vêtements et accessoires proposés par celle qu'on ne présente plus.



http://www.madamechacha.com/

   

la_rimulePour continuer la promenade, un passage dans l'atelier de madame m où les pièces faites main, toutes en simplicité c'est superbe!  La blogosphère ne s'y est pas trompée et lui a fait un accueil en fanfare!




http://atelier.madame.m.free.fr/site/index.html

   

23018654Vous pouvez alors allez vous faire plaisir dans la boutique de Caroline où vous trouverez les bracelets gravés, et même un pack "anniversaire" pour vous simplifier la vie: quelques minis papillons se sont envolés chez elle pour l'occasion...

http://www.bylespoulettes.com/

                  

ukul_l____olivelsePour un bébé qui arrive, vous trouverez des pièces uniques chez Olivelse dans un univers bien à eux, où les bébés sont musiciens très tôt...

                  

crédit photo Olivelse

http://www.olivelse.typepad.fr/shop

   

barnab__aime_le_caf_

Et pour terminer dans la douceur cette promenade, le dernier né est le site tout nouveau, tout beau d'Anne qui crée pour les bébés et les mamans femmes....il n'y a qu'à se laisser séduire par son univers tout à son image.

            

http://www.barnabeaimelecafe.com/

               

une promenade qui me laisse rêveuse.... et vous?
Oui je sais, j'ai autre chose à faire que juste rêver devant mon écran, mais il faut bien des pauses pour avancer de plus belle...
j'y retourne!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfff... j'ai pris un sacré retard point de vue blogo, là, je m'en rends compte avec ce post et plus encore en découvrant que tu as... changé de pays !!! Il est question peut être, que je fasse un tour à Dakar avec une copine... ça me donne encore plus envie d'y aller, d'un coup ! :-)<br /> <br /> Je vois que ta boutique a pris de l'ampleur, que tu proposes d'autres créatrices, c'est génial, tu dois t'éclater, je le souhaite, autant que moi avec ma boutique ! <br /> <br /> Je songe toujours à ce que tu sais, si tu es toujours d'accord... on voit ça par mail ?<br /> <br /> Tonnes de bises, bon anniv', bon emménagement (tout ça trèèèès en retard mais avec le coeur) et... merci pour cette adorable note ! ;-)
L
Oui, il y a plein de nouvelles boutiques et c'est super ! MERCI Silo pour ce post ! :)))
N
C'est en effet une belle promenade printanière! Tellement de jolies créations et des créatrices talentueuses. Bravo! Courage pour le déménagement!
A
Merci silo pour toutes ces bonnes adresses! j'y vais...
L
oui, mais tu as raison...ça fait du bien des petites pauses devant son écran...surtout pour voir toutes les jolies choses qu'il y a dans ces boutiques et chez ces créatrices de talents....tout comme chez toi aussi d'ailleurs ! bises et bon courage !
Publicité
Publicité