Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
1 avril 2008

poissons d'avril

IMGP2325_1

Sur l'initiative de Charlotte, nous rejoignons le ban de poissons qui se propage de blogs en blogs.

J'étais partie pour en faire un pour Léontine, mais c'était sans compter la maitresse de Léontine; sans compter Simon qui en a aussi voulu un pour sa maitresse; sans compter Noémie (quel âge déjà ??) qui en a voulu aussi un pour elle et pour une amie chez qui elle va jouer au piano; puis un petit clin d'oeil pour une amie qui part 15 jours en France et que je ne verrai plus avant mon départ du Togo....

Nous sommes donc à la tête d'un ban de poissons locaux en Wax "bling-bling" ou wax plus classiques, en provenance direct du tuto de Charlotte! Ils sont fait à l'arrache et manque d'arrondis...des nageoires caudales et ventrales sont donc amorcées ;).
Je ne me souvenais plus de ton gabarit laissé sur le tissu, ils auraient peut-être été plus "poisson": la prochaine fois.

       IMGP2327_1  IMGP2328_1
       IMGP2329_1  IMGP2331_1
       IMGP2333_1  IMGP2330_1
       IMGP2336_1  IMGP2335_1
     blouse Okaidi - sarouel Calixte Poppy Rose (il lui va nikel maintenant...1 an après !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, ils me font rêver tes poissons
D
trop fort le petit poisson dans le dos ! woauhhhh la besace en toria toujours aussi jolie !
I
Trop sympa ces poissons, coup de coeur pour le violet et or !
M
Whoua j'adore le sac et le poisson dans le dos, c'est a d o r a b l e !!!
O
ils déchirent !!! j'adore !!!!
Publicité
Publicité