Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
27 mars 2008

Quand tout arrive....

Sans_titre_1                                                                                                                                                

Et oui tout arrive, même réussir à prendre du temps et à faire ce qu'on veut, même très en retard....

Alors départ maison demain matin, départ Togo samedi soir, arrivée France lundi ?, repostage pour....et arrivée prévue ??????

encore un soupçon de patience ma swapée...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui, mais bon, on n'en voit pas assez !!!
M
ma belle comme tu dois être impatiente.<br /> je te fais un mail car mon n° de tel a changé.
P
j'en konnais une qui sera contente d'ici quelques jours ;-)))<br /> et il y aura sûrement de quoi !
C
elle ne sera plus à quelques jours ta swappée lorsqu'elle va découvrir son bonheur ! Tout un programme un colis de Silo, et au milieu de ton emploi du temps de ministre (et ministre-maman qui plus est !!!), waouh... ça n'en qu'encore plus de valeur... Bon ceci dit, on attend les photos nous pour se régaler aussi ! Alors hop, dès la sortie de l'avion, go ! Plein de bises ma Silo !
L
Prometteur...
Publicité
Publicité