Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
23 mars 2008

sus au paparazzi

   

        IMGP1431_1  IMGP1432_1
        IMGP1433_1  IMGP1435_1
         IMGP1436_1
                                  Mini margouillat,un jour en octobre 2007 - Togo

   

Je l'ai pris en macro. Sur l'avant-dernière photo, son oeil se tourne vers moi, ça y est il m'a vue....et hop un saut sur l'appareil au monent où je visais d'où la dernière....
limite si je n'ai pas jeté l'appareil: courageuse mais pas téméraire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique margouillat que l'on trouve aussi en Martinique
P
Hé, hé!<br /> Il est passé à l'attaque!
C
j'adorais petite les attraper par la queue... un p'tit bout restait dans ma main et continuait de bouger tout seul !!! maintenant, je suis bcp moins téméraire moi aussi !!
Y
tu as de la chance et merci de nous faire profiter de ces images.<br /> Quand nous étions en Martinique, j'aimais bien quand mes parents prenaient les colibri pas facile à prendre en photos.<br /> superbe créature !
M
Moi j'ai peur aussi-)
Publicité
Publicité