Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
17 mars 2008

Dakar

De retour de ces quelques jours avant d'autres à venir....

En plein de l'OCI, des routes toutes neuves ouvertes pour eux nous, une circulation de rêve. Plein de choses à se mettre sous la vue, de très rares photos prises pour mieux découvrir.

Des rdv dans les écoles, des visites de quartiers, de maisons....une pour laquelle je croise les doigts.

Ca a été la course, même pas eu le temps d'appeler celles qui m'avaient laissée leur numéro de tél. La prochaine fois là-bas sera la bonne c'est certain!

Envie de repartir là-bas....demain.

          IMGP0188_1  IMGP0201_1  IMGP0207_1
                              baie de Hann                       petite corniche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pffff, qu'est-ce que ça me rend nostagique! j'ai passé une partie de mon enfance à Dakar, et, bien que ça fasse 30 ans que j'ai quitté l'Afrique, je rêve d'y retourner, pour un jour ou ... pour toujours!!! (où tes enfants seront-ils scolarisés, si ce n'est pas trop indiscret?)
L
Chouette alors , je croise les doigts pour la maison...<br /> Des bises
L
génial! trop trop contente pour vous! et pssst... moi aussi j'irais bien là-bas... demain!<br /> bises<br /> s.
S
Ahhhhh je rêve. J'ai grandi en Martinique et depuis je rêve de repartir vivre au soleil.
L
ah ben voilà, on va encore rater le Togo !!! alors on compte sur les dernières photos .... et les premières bien sur !<br /> bises à tous et bonnes valises
Publicité
Publicité