Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
9 février 2008

my day & tag

21944887_p   Nominée au "you make me my day" par Karen et par Le Petit Atelier à mon tour de de choisir mes blogs préférés. J'ai bien réfléchi et inutile de vous dire que faire un choix dans ma Bloglines list est trop dur, j'en suis trop, des affinités beaucoup et pas envie de blesser quelqu'unes....

Alors on prend le problème différemment et je vous présente les 9 derniers blogs découverts dont un ce matin! Un choix hétéroclite pour horizons variés....à vous de voir ;)

Ulysse et Lou - le blog

jardin Lilikoi

vent sucré

les rêves d'Adèle

au coeur d'Artycho

parfum de violette

le bord doré des nuages

Pimprenelle et Nicolas

Auguste I

Quand au jeu des tags qui circule en ce moment, taguée, taguée et retaguée mais je ne sais plus par qui (qu'elle se fasse connaitre!)...je vais jouer le jeu à ma façon!

d'abord écrire la règle du tag sur son blog, on y va!
             * écrire le lien de la personne qui vous a taguée c'est en train...
             * préciser le règlement voilà qui est fait!
             * mentionner six chose sans importance à votre sujet on va y revenir...
             * taguer 6 autres personnes en mettant leur lien  je doute que certaines ne l'aient pas encore fait, alors celles qui le souhaitent!
             * prévenir ses six personnes sur leur blog respectif  voir ci-dessus!

Donc 6 choses sans importance me concernant....vu que ce blog a quand même 2 ans et demi d'existence et que je raconte quand même pas mal de choses, que j'ai été taguée plusieurs dois au cours de cette période, je vais faire comme Adèle quand elle blogue son armoire et VOUS proposez de me posez 6 questions dans les comm' et je vous réponds dans un prochain billet...

Tu ne t'y attendais pas à celle-là ??? prépare-toi à sortir ta machine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ta nomination !
M
trés bonne idée, tu permets que je fasse pareil????<br /> vite je vais lire les questions surement indiscrètes et surtout tes réponses....
A
Merci Silo d'avoir pensé á moi, je suis surprise et touchée! Bonne journée!
R
zut flute trop trop tard...snif snif...bon la prochaine quoi....tu veux pas plutot tirer les questions au hasard (tiens cela fait une question tag ca?)...;o)
A
Hihi... je retiens l'astuce au cas où ! Bon ben trop tard pour mes questions, on t'en a déjà posé pas mal non ?...
Publicité
Publicité