Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
4 février 2008

2004 - 2008

   

         IMGP3915_1  IMGP3911_1
                                           décembre 2007

   

Je viens de relire tes 3 ans, j'étais pleine de curiosité face à cette page qui s'ouvrait à toi...

En fait les choses changent, évoluent et c'est juste un plaisir de te voir grandir, de voir se dessiner et s'affirmer ta personnalité si forte et si riche. Et c'est toujours aussi épuisant!

Tu as tes mystères et je crois que c'est ce qui m'impressionne le plus, me charme et me ravit tout à la fois.
Je n'espère qu'une chose que la vie te permette de garder ces secrets, et de grandir sans abîmer tout ce que je devine en toi...

Bon anniversaire mon ange

   

         IMGP3927_1  IMGP3654_1

   

je pense aussi à Anna, STL ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas très présente sur les blogs dernièrement, à l'heure qu'il est tu as déjà soufflé ta quatrième bougie, mais je tenais quand même à te souhaiter un bel anniversaire, car après tout dans anniversaire il y a année et c'est justement pour toute l'année (et les autres aussi) que je te souhaites beaucoup de bonheurs et de joies .<br /> Je suis sous le charme de ce doux visage !!!
L
belle déclaration d'amour d'une maman à sa jolie fillette .... joyeux anniversaire
Z
La photo de droite est magnifique !
S
un énorme merci à vous tous et toutes pour elle ;)
L
Encore en retard ! Bon anniversaire à Léontine, y'a pas, elle fait bien partie de la famille ! et des bisous a vous tous, ce n'est pas souvent que j'écris mais je lis régulièrement, souvent en retard !!!! Laurence
Publicité
Publicité