Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
2 février 2008

Edit du soir, bonsoir: je ne suis qu'une

                 wanted_fr_n_sie

Edit du soir, bonsoir:
je ne suis qu'une nouille...en refouillant au fin fond du panier, devinez ???
Une pelote entière oui !!! 
J'ai bonne mine maintenant moi alors que Delphine et Poppy sont allées chez Phildar cet après-midi et que Poppy depuis a peut-être appelé tous les Phildar de France!

Bon passé le moment de ridicule, qui ne tue pas, et bien je suis bien heureuse je vais pouvoir terminer mon ouvrage sans attendre le retour de février.
Et puis j'ai bien fait joujou avec Photoshop: toujours ça de pris!

Merci à vous d'avoir cherché dans vos réserves, d'être aller chez Phildar pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On va le dire à toute la blogo..."C'est le bazar chez Silo !!!"
C
Tout a fait mon genre!!! je perds tout très vite...et je retrouve presque toujours:-)
A
bon on est le 04:02 Silo, debout, on attend, on t'attend... enfin pour ce qui me concerne c'est sûr... et pour tes 1.000.000 lectrices aussi je pense... bon ceci dit bon début de semaine !!
R
et bin bien contente que tu l ai trouvee..cette sacre pelote
T
Tu me fais rire. Tout à fait ce qui pourrait m'arriver...
Publicité
Publicité