Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
16 janvier 2008

le nom mystère...

a été donné enfin par Audrey, et je connais donc le nom de celles que je dois gâter.

C'est à la fois excitant et en même temps, ça me fout les jetons (c'est là que je me dis tu n'aurais jamais dû resigner pour un swap!): ça me fait ça à chaque fois!

Bref maintenant il va falloir m'imprégner de ma swapée...le truc c'est que je ne passe pas vraiment inaperçue sur les blogs avec mon drapeau togolais qui s'affiche dans les stats! Alors fermez les yeux les filles!

Et comme un clin d'oeil à ce swap et à Pénélope aussi, sans qui nous ne serions pas réunies autour de cette doll magique, j'ai reçu, la semaine dernière, une photo, qui vient de loin, qui me fait rêver, et que je regarde souvent...
Un immense merci Véronique pour ce cadeau ;)
Je pense que certaines reconnaitront dans quel pays lointain se passe la scène, non?
je pense à une blogueuse, ou peut-être 2 blogueuses, à qui ça devrait parler...

   

         DSC_0762___1
                                  
  devant le mont Fuji... - Japon

   

Edit: non, non, Géraldine, la photo n'est pas de moi du tout, c'est Véronique qu'il faut féliciter!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le Japon, une destination sur ma liste... -)
L
Du fin fond du Vietnam, quelques minutes pour consulter mes mails.<br /> J'etais au pied du fuji il y a un an mais le ciel etait moins bleu...<br /> Le vietnam c,est magique aussi , photos et post plus tard, trop de choses a dire, pays incroyable mais envoutant comme l'Asie en general
L
La Truffe 2 a fait sa frileuse.... elle s'est sentie nouille et n'a pas osé.... comment envoyé une couture faite à la main ? ça ferait désordre chez les supers mamans... alors elle vous suivra de près tout de même... ça elle sait faire zurfer sur la toile !
P
alors là si toi tu flippes ...je dois dire quoi moi !!! auhh non rien en fait même pas le droit de me confier que je sèche total pour le moment !
L
Quand on parle de magie des blogs...
Publicité
Publicité