Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
30 décembre 2007

Les Zigouis

IMGP1934   Son univers m'interpelle toujours, autant que ses mots, son humour, ses créations et ses photos.
Un jour au détour d'un billet, son sac m'a fait de l'oeil...
Et puis quelques temps plus tard, je l'ai revu dans le Zigouistore et là, j'ai foncé!!!
Il m'attendait ici bien sagement pour m'accompagner dans le froid et Madame Zigouis y avait joint quelques photos, de celles qui font voyager sans bouger...

Un grand merci Barbara !!!

      IMGP1931_copie  IMGP1932_modifi__1_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est chouette ce sac!
C
Bel univers en effet, et sacs craquants !
L
Ses photos sont très belles, en effet...
B
JE TE SOUHAITE UNE BELLE ANNEE 2008.
G
Bonne Année 2008<br /> Bises<br /> Gala
Publicité
Publicité