Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
24 décembre 2007

beau noël

      

        montage_ambiances

Un noël où la libellule que je me suis offerte chez Annabel  (merci elle est encore plus belle en vrai!), où les décorations en lin d'Elise et le zoziau, une vraie merveille qu'Elise m'a offerte en bonus ont trouvé tout naturellement leur place...
Pas de sapin traditionnel pour le moment, s'il n'y avait que moi les choses resteraient comme ça mais Simon et Léontine ont réclamé un VRAI sapin...peut-être!

Je vous souhaite à toutes et (tous peut-être) qui passez par ici un joyeux noël plein de moments précieux à garder au chaud....plein d'étoiles dans les yeux pour les petits et les grands.
Sans oublier ceux qui ne sont plus et nous accompagnent pourtant au quotidien...

merci à vous pour tous vos souhaits en commentaires sur ce blog ou par mail, même si je n'ai pas le temps en ce moment de vous répondre...

                           Joyeux noël!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Silo pour ce joli mot. Ta déco était vraiment très réussie !
O
Bonnes fêtes , belle famille Siloènne .
S
Je ne laisse pas souvent de message ... mais j'aime venir te rendre visite et je tiens à te souhaiter ainsi que ta jolie p'tite tribu de merveilles fêtes remplies de bonheur...Bizz...Sam...
E
Belles fêtes à toi aussi
B
feliz navidad...<br /> joyeux moment ici aussi..
Publicité
Publicité