Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
18 décembre 2007

quand le grand PIF te paf!

Pour une fois j'ai réussi à arriver dans les 3 premières, alors paf, je suis piffée chez Poppy donc à vous de jouer!

Attention la règle est simple mais le respect des règles est obligatoire!!!

                                     PIF ou Pay it forward

1) tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog

2) les 3 premières bloggeuses  (only!!!) à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait maison

3) ce cadeau sera envoyé dans un délai de 365 jours ...vaut mieux parce qu'avec moi c'est pas gagné ;)

4) en échange vous devez payer d'avance (d'où Pif pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je veille! Big brother....)

5) pas plus de 3 Pif par personne... attention!!!

A vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pfffff ......toujours à la traine !!!!! tant pis!bises et bon voyage !!!!!
P
ouinnnnn ouinnnnnn ouinnnn :-((
V
j'oubliais, passe de bonnes fêtes de fin d'année!
V
Pas grave, je les ai quasi tous loupés cette semaine mais c'est pour la plus belle des raisons!
C
snif............. :o(
Publicité
Publicité