Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
14 décembre 2007

mini cabas 12

c'est le même mais plus tout à fait quand même...

   

               IMGP1818  IMGP1821   IMGP1819
                                         clic - clic pour voir en grand

                                      tissu ameublement - liberty toria chocolat
                                                     double poche
                                                 
patron maison

Le système de fermeture n'est pas au point, mais je n'ai pas ce qu'il faut sous la main...je reufleuchis: mais dans l'esprit c'est ça en un peu plus baroque ;)

5 seront en vente en janvier 2008...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouah ! il est trop trop beau ! bizzz
D
encore mieux que le premier, même si je le trouvais déjà très chouette
M
j'aime bien son côté assymétrique ça lui donne du peps
K
simplement beau... bravo, vivement janvier 2008 !
D
Avant sac à baguette...maintenant sac à pain de campagne !! Trop forte Silo !<br /> Ok, je soooooooooooooooooooooors !!
Publicité
Publicité